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Imaginez que votre maison soit vendue rapidement,
au bon prix en ayant trouvé un acheteur solvable.

Ce dont je vous parle ici, c’est une vente qui se passe sans accrocs et avec les félicitations de votre notaire pour avoir un dossier parfaitement préparé.

cedric dutrey
Cher propriétaire,

Ça y est, la décision est prise. Vous allez vendre votre maison.

Vous avez murement réfléchi.

Votre objectif est clair, vous voulez vendre, mais le plus important c’est :

Sécuriser la vente et vendre au bon prix !

 

Et tout à coup, le stress commence à vous envahir…

  • Comment procéder ?
  • Faut-il vendre avec une ou plusieurs agences ?
  • Quelles sont les démarches à faire pour mettre en vente ?
  • Est-ce que la maison va mettre longtemps à se vendre ?
  • Est-ce opportun de faire tels ou tels travaux avant les premières visites ?
  • Quels sont les frais que vous allez devoir payer ?

Vous avez certainement commencé par regarder les maisons qui sont à la vente.

Vous les avez comparées à la vôtre pour avoir un ordre d’idée du prix.

Et pour pouvoir montrer les qualités de votre logement.

Vous avez certainement entendu dire que mettre en vente à un prix trop élevé est dangereux…

Stéphane Plaza le répète assez dans ses émissions.

 

Mais vous ne voulez pas brader votre maison non plus.

Et c’est tout à fait normal de penser ça.

Vous savez ce que vous avez mis dans votre maison.

Vous y avez plein de souvenirs

Et elle est très agréable à vivre.

 

Vous voulez que la vente se déroule dans les meilleures conditions.

Il n’y a rien de pire qu’un acheteur qui vous fait faux bon !

Imaginez la catastrophe !

Votre acheteur ne vous a pas tout dit, car il ne voulait pas vous effrayer et perdre votre confiance.

Vous avez le sentiment d’avoir été trahis…

Vous vous retrouvez angoissé et dans une situation inconfortable.

 

Alors vous voulez avoir quelqu’un de professionnel et de confiance à vos côtés.

Mais vous ne voulez pas d’une agence qui vous forcera la main le moment venu.

Ni d’un mauvais agent qui vous laissera tomber en plein milieu du dossier …

Vous aimez que les engagements pris soient respectés !

 

Vous avez même pensé à vendre par vous-même la maison.

Mais vous doutez de chaque décision que vous prenez vis-à-vis de l’acheteur.

Par où je commence la visite ?

Quand est-ce que je dois lui parler de tel élément technique ?

Est-ce que je peux lui poser des questions ?

Vous ne voulez pas commettre une erreur qui ferait perdre la vente.

 

En plus, vous risquez de manquer de pertinence dans les arguments que vous choisirez pour le convaincre.

Vos arguments peuvent faire fuir les acheteurs, car vous ne connaissez pas suffisamment leur profil et pourquoi ils sont venus visiter votre maison.

Ou bien, pour les impressionner et les motiver, vous prouverez qu’elle est de qualité.

Vos acheteurs insinueront que vous manquez d’objectivité et que vous voulez forcer la vente.

 

Et le manque de savoir-faire juridique peut vous faire rater la vente.

Acheter une maison est l’une des décisions les plus importantes de la vie de notre acheteur.

Face aux nombreux contrats, engagements et mises en garde du notaire, de sa banque, voire de son entourage…

Peut-être que vous vous posez les mêmes questions que lui si vous êtes en train de changer de logement.

Il faudra les rassurer tout au long du processus d’achat, de l’offre à l’acte.

Et votre position de vendeur peut rendre ce rôle délicat…

 

Bref, vous êtes finalement un peu perdu avec tout cela !

Cela finit par vous déstabiliser, à vous faire douter, vous et vos proches…

et même parfois à remettre en question votre projet de vente…

Ce n’est pas ce que vous désirez.

Vous voulez que la vente se déroule dans de bonnes conditions et sans accrocs.

 

C’est VOTRE projet de vie après tout, c’est vraiment vital et vous ne pouvez PAS faire d’erreurs !

Heureusement, vous êtes au bon endroit !

Coralie et Aurélien, Vente de leur maison à 460000 €

Je m’appelle Cédric Dutrey, et je vous propose un accompagnement plus personnalisé et plus approfondi pour m’adapter à vos besoins spécifiques et pour travailler à votre rythme.

Je vous garantis que vous aurez ce sourire le jour de la signature chez le notaire !

"Vous n'êtes pas investisseur immobilier et ne ferez pas des dizaines de ventes dans votre vie. Souvent, ce sera la vente unique pour vous.”

Alors, vous n’avez pas le droit de la rater.

Ne vous trompez pas d’interlocuteur, et choisissez le bon agent pour la vente de votre bien immobilier.

Cédric DUTREY ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Les Agences Classiques
La visite virtuelle pour contribuer à augmenter l'intérêt des acheteurs pour la maison et à faciliter la vente. Certaines
Vidéo de présentation pour vous aider à vous démarquer des autres vendeurs qui ne l'utilisent pas.
Le marketing digital vous permet d'atteindre un public plus large que les méthodes traditionnelles de vente de maison
Techniques de persuasion acheteur
Un accompagnement hyper personnalisé
Des conseils pour apprendre à vivre dans un logement en vente
Un groupe de discussion privé
Prépare les offres, vérifie les conditions et sélectionne les plus fiables Certaines
Coordonne les démarches et les professionnels intervenants
Pratique des honoraires plus compétitifs
A des avis clients ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ma promesse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vous garantir de vendre au meilleur prix, la tranquillité d’esprit et avec un accompagnement sans failles.

Un accompagnement sans failles

Du premier contact téléphonique et au-delà de la vente.

Pas d’intermédiaire entre nous, je suis disponible à tout moment grâce à notre groupe de discussion privé.

Des comptes rendus et analyses d’activité hebdomadaires.

Vous serez prévenus des prochaines étapes pour que vous puissiez avoir le temps de vous organiser.

Liberté de rétractation à tout moment

Je suis un homme d’engagements.

Si vous constatez que je n’ai pas respecté un de mes engagements, vous pouvez vous rétracter sans délai.

Vous ne vous retrouverez pas engagé inutilement de manière contraignante.

Je respecte la volonté et la liberté de mes clients, y compris sur les questions contractuelles.

Un dossier carré

Je vous aide à préparer votre dossier de vente en bon et due forme, quitte à devoir faire une régularisation administrative.

Ainsi vous serez totalement transparent vis-à-vis de votre acheteur et l’on ne vous reprochera pas des vices cachés.

Je procède de la même chose du côté de l’acheteur afin de vous apporter un maximum d’éléments pour vous permettre d’accepter ou non de signer avec lui.

Nous limiterons ainsi le risque de mauvaises surprises le jour de la signature chez le notaire.

Quand devriez-vous faire appel à moi ?

Je vous aide à vendre rapidement votre maison en respectant vos impératifs.

Je suis spécialiste des situations comme celles-ci :

Vente urgente à la suite d’une séparation.
Vente pour acheter une maison plus adaptée à vos besoins.
Vente d’une propriété héritée et que vous ne voulez pas garder.
Déménagement pour rapprochement familial
Vente d’un logement à fin de défiscalisation.
Vendre une maison atypique

Un processus simplifié pour vous aider à vendre

Vous serez guidés à chaque étape de mon processus simple pour les propriétaires vendeurs.

Quand vous voulez 😊

Discutons de votre projet

Prise de contact téléphonique pour que vous m’expliquiez votre besoin.

Visite du bien.

Nous en profiterons pour faire le point sur les papiers à préparer et les diagnostics à effectuer.

Je vous donnerais mon avis sur l’intérêt de faire certains petits travaux ou non.

Quand vous voulez 😊

15 Jours avant la mise en vente

Préparation de la mise en vente

Rendons votre maison attirante : des photos de grande qualité pour donner envie aux acheteurs de m’appeler.

Photos à 360°. Pour offrir aux acheteurs, tranquillement installés dans leur canapé, une visite virtuelle. Nous évitons les visites inutiles et augmentons le désir de ceux qui viennent.

15 Jours avant la mise en vente

Jour 1

Mise en vente sur le marché

La diffusion sur les principaux sites d’annonces + les réseaux sociaux.

Envoi d’un mail à tous mes acheteurs que j’ai en base de données et dont la recherche correspond à votre maison.

Jour 1

Entre 1 jours et 60 jours après la mise en vente

Les visites

Chaque acheteur est appelé avant d’organiser une visite.

Je les questionne sur leurs motivations et leur financement.

Vous êtes prévenus des visites et vous recevez systématiquement un compte rendu.

Entre 1 jours et 60 jours après la mise en vente

2 à 3 mois après la mise en vente

Signature avec un acheteur

Nous étudions ensemble les conditions financières de l’offre.

Signature de la promesse de vente chez le notaire. Je vous accompagnerais à ce rendez-vous. L’acheteur bénéficie d’un droit de rétractation de 10 jours à compter du lendemain de la signature de cette promesse de vente.

Suivi de la vente. Je m’occupe de veiller à ce que notre acheteur obtienne son financement à temps, qu’il ne manque aucun document au notaire et je vous tiens informé à chaque étape pour que vous anticipiez sereinement la suite.

2 à 3 mois après la mise en vente

3 mois après la signature de la promesse de vente

Acte Authentique

Signature de l’acte de vente authentique.

Je serais présent à vos côtés.

C’est le moment où vous échangez les clés contre le chèque.

Il faudra que vous ayez déménagé et que la maison soit vidée de tous ses meubles.

Une visite de contrôle sera organiser en compagnie de l’acheteur durant laquelle nous relèverons les compteurs d’eau et d’énergie et où vous pourrez expliquer le fonctionnement de la maison (chauffage, électroménager, …)

3 mois après la signature de la promesse de vente

Un savoir faire qui a fait ses preuves !

L’objectif est de vous permettre de vendre plus vite, plus cher et aux meilleures conditions pour vous.

Je suis formé à la photo immobilière...

Les photos sont souvent la première impression qu’un acheteur potentiel aura de la maison. Des photos de qualité peuvent aider à susciter l’intérêt des acheteurs potentiels, à les inciter à prendre rendez-vous pour une visite et à augmenter les chances de vendre la maison rapidement et au meilleur prix possible. 

Les photos professionnelles peuvent aider à donner une impression de la maison qui est à la fois réaliste et flatteuse, ce qui peut aider à augmenter l’attractivité de la propriété pour les acheteurs potentiels. En outre, des photos professionnelles peuvent également aider à renforcer la crédibilité et la professionnalisme du vendeur, ce qui peut aider à instaurer la confiance avec les acheteurs potentiels.

Lire la vidéo
... et à la vidéo immobilière

Une vidéo permet de donner une meilleure idée de la disposition des pièces, de la taille des espaces, de l’environnement et de la qualité des finitions. Cela permet aux acheteurs potentiels de se projeter plus facilement dans la maison, ce qui peut les encourager à prendre rendez-vous pour une visite en personne.

En outre, une vidéo peut aider à capter l’attention des acheteurs potentiels, en particulier des acheteurs éloignés ou qui ont des emplois du temps chargés. Ils peuvent ainsi visualiser la maison de façon plus réaliste et être plus enclins à visiter la maison en personne.

Visite virtuelle

Une visite virtuelle peut mettre en valeur les atouts de la maison, comme la luminosité, les finitions, la vue, etc. Cela peut aider à susciter l’émotion chez les acheteurs et à les convaincre de venir visiter la maison en personne.

Proposer une visite virtuelle peut permettre de se différencier des autres annonces de maisons en vente. Cela peut aider à attirer l’attention des acheteurs et à susciter leur intérêt pour la maison.

Elle peut offrir une meilleure compréhension de la disposition de la maison, de la taille des pièces, de l’agencement, etc. Les acheteurs peuvent ainsi se faire une idée plus précise de la maison et déterminer si elle correspond à leurs besoins.

Diffusion sur les principaux sites pour ne rater aucune opportunité

Faire ressortir à l’acheteur les points forts de la maison qui sont en lien direct avec ses besoins.

Préparer les offres d’achat, vérifier les conditions des offres et sélectionner les plus fiables

Un groupe de discussion privé afin que vous soyez au courant de tout !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Cédric Dutrey, je suis né et j’ai été élevé ici.

Voici une vidéo qui vous expliquera la naissance de mon agence.

J’ai débuté dans l’immobilier en 2011, sans réelle conviction au départ.

Durant 10 j’ai travaillé dans 3 gros réseaux d’agences nationales.

Mais la façon dont on traitait nos clients ne me convenait pas !

Ce n’est pas comme ça que mes parents m’ont éduqué.

 

Mais plutôt que de rester les bras croisés, je préfère me concentrer sur ce que je peux faire de mieux.

Et ce que je peux faire, c’est me mêler aux agences qui veulent révolutionner la transaction immobilière.

Alors j’ai décidé en 2020 de créer mon entreprise.

 

Je suis convaincu de l’utilité de mon métier.

La vente d’un logement est un des engagements les plus forts dans une vie.

Et vous êtes toujours aussi nombreux à vouloir être accompagnés.

 

Mon but, c’est de me rendre utiles et de servir les gens. Vous.

Donc plutôt que de faire ce que toutes les autres agences font, j’ai décidé de vous poser directement la question.

Je vous demande en permanence vos retours d’expérience, vos suggestions d’amélioration et les services supplémentaires nécessaires à la réalisation de votre projet.

ça paraît évident quand on y pense !

Vous savez ce que vous voulez, vous me le dites et je n’ai plus qu’à m’exécuter.

 

J’accompagne peu de clients à la fois car je veux me donner les chances de le faire bien.

Je préfère m’acharner sur un projet plutôt que d’en survoler plusieurs.

Chaque accompagnement doit aboutir à la réalisation du projet de mes clients.

 

Le seul boulot que je dois faire, c’est de ne jamais penser que je sais tout. C’est juste de vous servir du mieux que je peux.

Dans une profession où on s’en fout de ce que pense et ressent le client, je pense que ça fera la différence.

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